Les vacances c'est aussi le temps des projets pour préparer la rentrée...

Produire pour le marché de Saint-Paul -en-Jarez qui aura lieu le 29 septembre. De nouvelles idées et surtout de nouvelles couleurs d'émail... Rendez-vous très bientôt pour les prochaines photos.

Mais aussi l'organisation de mini-stages

*pour adultes

 *pour parent/enfant

L'objectif de ces stages ne sera pas l'apprentissage de la technique mais plutôt la proposition d'un espace pour soi, pour se découvrir soi-même ou partager un moment différent avec son enfant à travers la rencontre avec la matière.

Pour l'instant il s'agit de formaliser les projets mais viendra le temps des informations plus précises.

En plus des mini-stages qui se construisent petit à petit dans ma tête, c'est une nouvelle activité qui devrait se mettre en place à la rentrée de septembre.

Une activité qui devrait plaire à tous les parents qui ont envie que la fête d'anniversaire à laquelle leur enfant invitera ses camarades soit placée sous le signe de l'originalité et de la créativité.

Il s'agira de proposer une animation de ces goûters d'anniversaire. Chaque petit invité réalisera un petit objet en terre qu'il pourra récupérer, après cuisson, la semaine suivante. Les enfants auront donc la possibilité de découvrir le modelage de la terre, garderont en souvenir l'objet qu'ils auront réalisé et se verront remettre, en plus, un petit objet de ma fabrication.